Motorola est synonyme d'innovation radicale, de qualité et d'authenticité. Depuis près de 100 ans, l'entreprise mène ses clients hors des sentiers battus. Et elle continuera de repousser les frontières pour les années à venir.
La technologie n'est pas une industrie, c'est un outil qui permet des changements significatifs. Ce qui nous caractérise, c'est notre esprit précurseur et notre engagement à améliorer l'expérience humaine. C'est l'essence même de notre nom. Deux inventeurs ont créé l'impensable et ne trouvaient pas les mots pour le décrire. Le nom « Motorized Victrola » (connu aujourd'hui pour être celui d'une radio pour voiture) a été raccourci pour devenir l'emblématique « Motorola ». Un être humain a-t-il besoin d'une voiture équipée d'une radio? Pas nécessairement. Mais si nous avions commencé par nous poser cette question, le monde serait très différent aujourd'hui.
La NASA a fait confiance à Motorola pour assurer ses communications sur la Lune en 1969 : la fameuse citation « un pas de géant » de Neil Armstrong a été entendue dans le monde entier grâce à son répéteur conçu par l'entreprise. La qualité est gravée dans notre ADN. Notre volonté sans fin d'offrir cette valeur fait de nous des chefs de file dignes de confiance dans le domaine des communications mobiles.
Les premières révolutionnaires du secteur voient le jour grâce aux employés de Motorola. Là où d'autres voient des difficultés, nous voyons des occasions d'apporter des changements importants et de viser plus haut. Des systèmes d'appareil photo qui exploitent l'intelligence artificielle, des écrans qui se referment sans laisser d'écarts... La seule chose que nous savons avec certitude, c'est que les possibilités sont infinies. C'est ce qui nous motive. C'est ce qui nous pousse à innover.
… au cœur de nos activités. À nos yeux, réunir les gens ne signifie pas qu'ils sont tous pareils. Notre passion pour l'innovation est inspirée par un engagement envers l'humanité et est ancrée dans notre culture d'entreprise. Les initiatives axées sur la compréhension des besoins et des désirs des clients sont testées sur les employés de Motorola. Écouter n'est pas suffisant: nous comprenons notre clientèle, car nous en faisons partie.